Retour Partager sur facebook Partager sur tweeter Imprimer l'article
Envoyer l'article par e-mail

Envoyer cet article par mail

Fermer

250 signes(s) restant(s)

 

* champs obligatoires

Une nouvelle campagne du ministère des Solidarités et de la Santé et de L’Institut National du Cancer stigmatise le vin comme facteur favorisant le risque de cancers.

La profession agricole et plus particulièrement la FDSEA de l’Hérault se sont indignés d’une telle propagande anti-vin.

Après interpellation par la FDSEA de l’Hérault des Parlementaires du département mais également de la Ministre de la Santé et du Président de la République, le Député Huppé de la 5è circonscription de l’Hérault a rédigé un Communiqué de Presse (daté du 15/09) ainsi qu’une question écrite au Ministère des Solidarités et de la Santé pour que soit retiré cette campagne discriminatoire.

Une demande de rendez-vous a d’ores et déjà été prise avec la Ministre de la Santé.

Encouragée par le soutien des Parlementaires du département, la FDSEA de l’Hérault entend bien faire retirer cette campagne non-seulement anti-vin mais aussi anti-agriculteurs !

« La ferme France est dans une situation très difficile avec des économies en bernes et des intempéries de plus en plus fréquents, nous ne pouvons pas tolérer de tels agissements par notre Gouvernement ! » déclare Guilhem VIGROUX, Président de la FDSEA de l’Hérault.

Si vous aussi, vous pensez que cette campagne publicitaire doit être retirée, signez notre pétition disponible via ce lien https://letirebouchondetrop.fr/

Vidéo du moment

Intervention de J. DESPEY suite aux baisses de récolte

Toutes les émissions dans la médiathèque